Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

 
1 /extension/smb/design/smb Rechercher
Fermer

Le top des activités douces

Aux sports d'hiver, on peut aussi choisir de ne rien faire, ou de préférer des activités douces pour se ressourcer et prendre son temps.

  • 1 / Balade en traîneau à chiens

    S'initier à la conduite d'attelage, c'est bien, se laisser guider confortablement installé dans le traîneau et profiter du paysage, c'est encore mieux. Vous voulez essayer ?

    Chien de traîneau dans le Beaufortain
  • 2 / Initiation au patin à glace

    Une sortie à la patinoire, avec des sapins enneigés tout autour et les montagnes comme décor, ça change tout. Une bonne idée pour bien terminer la journée. Les patinoires sont nombreuses dans les stations.

     

    Patinoire
  • 3 / Bataille de boules de neige

    Les sports d'hiver, c'est aussi se retrouver en famille, prendre son temps, s'amuser... tout simplement.

    Bataille de boules de neige en famille
  • 4 / Balades à raquettes

    La raquette, c'est facile, il suffit de mettre un pied devant l'autre. Parfait pour marcher sur les sentiers enneigés et observer les traces d'animaux. Découvrez les itinéraires.

    Raquettes dans le Beaufortain
  • 5 / Spa entre amis

    S'offrir une pause bien-être et se ressourcer dans un fabuleux décor, pour une vraie remise en forme. Découvrez tous les centres de bien-être.

    Détente au spa entre amis
  • 6 / Découverte des villages

    Parcourir les ruelles, découvrir l'architecture des villages alpins et déguster les spécialités locales. Suivez le guide.

    Découverte du village le Grand Bornand
  • 7 / Balade en calèche

    Promenade dans le village et pause goûter à la ferme, on se laisse conduire au pas des chevaux, bien installé dans la calèche.

    Balade en calèche à Avoriaz
  • 8 / Pause en terrasse d'altitude

    Pour un bon repas ou juste un chocolat chaud, il fait bon s'installer au soleil sur la terrasse d'un restaurant d'altitude.

    Terrasse d'un restaurant d'altitude
  Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement le magazine Savoie Mont Blanc