Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

 
1 /extension/smb/design/smb Rechercher
Fermer

Les Ilots de Chanaz, tendance écolo les pieds dans l’eau

Au bord du canal de Savières, les Ilots de Chanaz proposent une expérience insolite : des vacances les pieds dans l’eau dans des chalets sur pilotis à l’esprit contemporain. Détente et dépaysement garantis…

Les Ilots de Chanaz forment un ensemble de huit chalets lacustres haut de gamme. Leur construction écologique sur pilotis au bord d’une marina offre un accès direct au canal de Savières.

Chaque chalet possède son propre anneau d’amarrage privé pour bateau électrique, barque ou canoë. Un atout original pour découvrir les plaisirs de la navigation de plaisance entre le canal de Savière et le lac du Bourget, plus grand lac naturel de France.

Labellisés 3 épis Gîtes de France®, les hébergements sont conçus pour 4 à 6 personnes et sont parfaitement équipés : wifi, terrasse avec salon de jardin, lave-linge et sèche-linge…

Ilots de Chanaz, vue nuit

Ilots de Chanaz, chalets

Au départ de Chanaz, jolie cité lacustre surnommée «la Venise savoyarde », de nombreuses activités sont possibles : chemins de promenade à pied ou en vélo, découverte de la Chautagne et de ses vignobles, plages et espaces de loisirs du lac du Bourget, gastronomie locale dans les guinguettes et auberges au bord de l’eau… Les Ilots de Chanaz peuvent aussi être une étape le long de la Via Rhôna, l’itinéraire cyclable reliant le Léman à la Méditerranée.

Les Ilots de Chanaz sont gérés par le camping municipal de Chanaz.

Il existe plus de 2770 gîtes et 210 chambres d’hôtes Gîtes de France en Savoie Mont Blanc. De quoi satisfaire toutes les envies d’évasion.


Pour en savoir plus

Dans la même thématique

  Inscrivez-vous à notre newsletter