Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

 
1 /extension/smb/design/smb Rechercher
Fermer

Au Bonheur des Mômes

Le plus grand Rendez-vous culturel jeune public en Europe du 20 au 25 août au Grand-Bornand. Toutes les facettes du spectacle vivant : théâtre, cirque, danse, musique, marionnettes... 6 jours de rêve en famille !


Un festival qui ne ressemble à aucun autre, par son esprit festif et décalé !

Durant une semaine, une ambiance unique de fête s'installe au Grand-Bornand. 

Dans un site entièrement fermé à la circulation, les spectacles prennent place dans des lieux improbables : yourtes, tipis, fermes, alpages, salles de classe ou télécabines. 

Un festival qui fera encore référence cet été pour sa 26ème édition !

  • 75 compagnies
  • 403 représentations sous chapiteau ou en plein air
  • 30 ateliers de 3 à 12 ans
  • 300 bénévoles

des expositions, des animations, des espaces de jeux géants et insolites, des manèges, la tente à lire, la maison des tout-petits, le jardin des mini-mômes et autres rendez-vous surprises.

 Festival au bonheur des Mômes - Le Grand-Bornand 2017

L’une des créations « phares » de cette année 2017 : "Mines de rien" spectacle théâtral

de la Compagnie La Fabrique des Petites Utopies avec la participation des résidents du foyer de vie pour adultes handicapés d’Allinges, en Haute-Savoie.

Spectacle qui explorera la question du handicap, du droit à la différence et du respect cher au festival Au Bonheur des Mômes, qui sera joué 5 fois du 21 au 25 août prochain à 18h30.

« Lâche tes écrans, viens voir du vivant !»
Au Bonheur des Mômes créera à nouveau l'événement autour de l’opération inédite et de grande ampleur visant à sensibiliser les plus jeunes sur l'usage de la télé, d'Internet et des écrans en tous genres.

Pour en savoir plus sur la programmation 2017, télécharger ici.


Pour en savoir plus

Dans la même thématique

  Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement le magazine Savoie Mont Blanc