Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

 
1 /extension/smb/design/smb Rechercher
Fermer

Estivales en Savoie

Le Département de la Savoie vous invite comme chaque année, dans la Cour d’honneur du Château des Ducs de Savoie à Chambéry pour un périple musical du 04 au 24 juillet.


Une véritable invitation au voyage pour cette 16ème édition avec des rythmes africains aux sonorités cubaines en passant par la pop et le jazz...

12 concerts gratuits résolument festifs, alors en famille ou entre amis, réservez vos soirées !


Estivales en Savoie - Concert

Vitaa fera souffler un vent de fraîcheur pour l'ouverture du festival avec sa pop urbaine et actuelle.

A l’affiche également 

Amir, Tiborg, Imany, Marcus Miller, Les X aka - X-men, Manu Dibango …

Mais aussi High Voltage qui rendront un hommage au groupe mythique australien AC/DC 

Un double concert d'artistes haïtien avec le chanteur compositeur Jean Jean Roosevelt et sénégalais avec l'artiste Moh Dediouf pour fêter les 30 ans de l'action de solidarité internationale du Département de la Savoie  et à la coopération avec le Sénégal et Haïti.

Et comme chaque année une création savoyarde du festival: la compagnie Big Band du Conservatoire d'Aix-les-Bains s'associe à Stéphane Belmondo, trompettiste et bugliste de renom pour un concert plein d'énergie. 

Toute la programmation.


Pour en savoir plus

Dans la même thématique

  Inscrivez-vous à notre newsletter