Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

 
Réservez vos vacances
 
1 /extension/smb/design/smb Rechercher
Fermer

Le gîte de Haute-Combe aux Carroz d'Arâches

S’il faut caractériser le chalet de Haute-Combe et la philosophie de son propriétaire, trois mots viennent spontanément à l’esprit : l'accueil, la bonne humeur et la gentillesse. Ajoutez à cela une cuisine maison, un environnement et une situation privilégiés… C’est un vrai coup de coeur.

Au cœur de l'alpage des Molliets à 1350 m d'altitude, entre Les Carroz et Flaine, Lionel accueille chaleureusement les visiteurs dans son chalet comprenant 9 chambres.

Profitez de votre séjour pour vous offrir un vrai moment de détente face aux montagnes emblématiques des Aravis. A consommer sans modération durant tout votre séjour, le bain scandinave en plein air ou le spa couvert avec ses généreuses baies vitrées.

L'hiver, le chalet est facilement accessible à skis ou à raquettes. L'été, on y vient à pied, à cheval, en VTT. Afin de préserver la magie du lieu, l'accès est interdit aux véhicules à moteur. Eté comme hiver, Lionel se charge de récupérer les bagages de ses hôtes directement au parking des Molliets. 

Espace Bien être

Quiétude garantie mais ambiance festive assurée !

Au menu du restaurant, des spécialités d’autrefois souvent disparues : jambon au foin, farçon maison, agneau de l'alpage à la rotissoire…
Les soirées sont festives et très conviviales… N’hésitez pas à apporter vos propres instruments de musique en vue de mini-concerts improvisés !


Chambre
Espace restauration
Dameuse

Pour en savoir plus

Office de Tourisme Les Carroz

9 Place de l'Ambiance 74300 Les Carroz-d'Arâches Tel. : 04 50 90 00 04

Site internet du gîte :

www.hautecombe.fr

Dans la même thématique

  Inscrivez-vous à notre newsletter